lundi 21 octobre 2013

Un lundi pour Zaza



 Parce qu'il y a un an, à cette période là, j'étais égoïste. Enceinte de 6 mois, je ne pensais qu'à moi, à ce ventre qui s'arrondissait, et à ce petit être que je portais. Je préparais ma plus belle réussite.

Aujourd'hui, la copine de la blogosphère toute entière, compte chaque jour la séparant de la rencontre avec son p'tit troiz.

Pour lire la suite, suivez le guide

6 commentaires:

  1. Oh les jolies photos ! Je suis extremement touchée, merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère que toutes nos photos t'auront donner le sourire pour ces quelques derniers jours... Cœurs sur vous!

      Supprimer
  2. Superbe les photos surtout celle prise de dessus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et surtout merci à toi pour cette chouette initiative... Toutes à poils pour Zaza!!

      Supprimer