vendredi 12 avril 2013

Wonderprimi a testé pour toi, la box par Little cigogne


En bonne geek, je peux passer des heures à farfouiller la toile, notamment en quête de nouvelles box. On peut dire que j’ai l’abonnement facile… J’adore dégoter celles qui vont bientôt rejoindre le vélo de mon petit facteur. En bonne fashion addict, je mets un point d’honneur à scruter les nouvelles tendances, alors recevoir de beaux vêtements sélectionnés par une styliste, je suis déjà archi tentée. Mais quand en plus, en bonne Wonderprimi, on me propose de looker mon bout d’chou, je saute à pieds joints dans le concept. 
Je précise donc que ce post n’est sponsorisé à aucun moment. Je me suis faite alpaguée par le chant de la cigogne toute seule, comme une grande.

Les box, on connaît. On s’abonne selon le concept choisi, on paye (presque sans s’en rendre compte d’ailleurs, sont malins !) et on reçoit une jolie boite débordant de on-ne-sait-pas-ce-qu’il-y-a-dedans-tellement-c’est-la-surprise.

2 commentaires:

  1. génial les vêtements sont trop jolis !!!! je craquerai pas ça c'est pour la france et ouf sinon je me fais tuer par le papa !!!

    RépondreSupprimer
  2. ha ha,j'te rassure Superdaddy râle aussi à chaque box que je teste, mais je crois qu'il va finir par se résigner !

    RépondreSupprimer